cybersécurité


Expertise proposée

Emeline Manson

  • Voir la bio

    Emeline Manson enseigne au certificat en cyberenquête de la Polytechnique Montréal et dirige une entreprise de formation et d’accompagnement en prévention des fraudes et en cybersécurité.


    Son expertise s'appuie sur des connaissances acquises lors de son baccalauréat en criminologie, sa spécialité en cybercriminalité, son expérience comme intervenante psychosociale et son expertise en criminalité financière dans le domaine bancaire.

Quand on pense à la cybersécurité, on pense aux technologies et aux infrastructures. Pourquoi oublie-t-on que l’humain joue un rôle dans 90 % des attaques et des escroqueries? Notre mission est de former les PME et les solopreneurs à adopter de meilleures pratiques en ligne, pour repousser les fraudeurs et les pirates informatiques.


Geneviève Pilon

  • Voir la bio

    Experte ÉAQ depuis 2022, Geneviève est animée par une volonté d’aider les gens et d’avoir un impact positif sur sa communauté. Son intérêt pour les RH et les opérations ainsi que son expérience terrain en gestion et en implantation de solutions lui permettent de comprendre les enjeux de la transformation numérique qui peuvent faire d’un projet un succès ou un échec. Elle voit aussi tout le potentiel que la réussite d’un tel projet génère : un travail plus enrichissant pour les employés(-es), des produits ou des services de meilleure qualité, des opportunités de croissance atteignables. 

Depuis 2009, PR2 Experts Conseils s’est solidement établie à la fois à Québec et à Montréal. Notre expertise réside dans la prestation de services-conseils en technologies de l’information (TI). En tant que généraliste dans ce domaine, notre principal objectif est d’aider nos clients(-es) à répondre efficacement à leurs besoins de transformation numérique. Nous aspirons à devenir le partenaire de choix pour notre clientèle en matière de services-conseils et de solutions TI.


PR2 Experts Conseils se distingue par son engagement envers les valeurs humaines, sa proximité avec la clientèle, la satisfaction de celle-ci et l’expertise certifiée de ses collaborateurs(-trices). 

Vous avez des questions?

Par ici
Share by: